FOCUS : entrepreneuriat culturel et créatif

Source : Le Ministère de la Culture

Pour la 3ème année, la Coursive Boutaric et la Burgundy School of Business  organisent le 12 et 13 décembre prochain les rencontres de l’entrepreneuriat culturel et créatif à Besançon, événement labellisé par le Ministère de la culture et de la communication, à l’instar du Forum EDLC organisé en octobre 2015 à Angers.

L’occasion de :

pour nous qui sommes loin, (re)lire les 12 propositions pour encourager l’entrepreneuriat culturel et créatif issues de la première édition des Rencontres, et valables quel que soit le territoire !

– repérer la participation de Trempolino, à travers l’atelier du 13 décembre « Comment diversifier ses activités ? L’exemple du musicien ». Une expertise de Trempolino en cours de développement, grâce au pilotage du projet européen EMI, expérimentation d’un incubateur pour artistes musiciens, portant sur le développement de carrière et la diversification des activités.

Mots-clés : Entreprendre

Publié le : 5 décembre 2017 Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utlisez ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>