APPEL A CANDIDATURES : Participez aux Rencontres professionnelles du Festival Osheaga à Montréal !

Date limite : Dimanche 03 Juin 2018
Organisé par : l'OFQJ

L’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) lance cette année encore un appel à candidature pour recevoir six jeunes professionnels français de l’industrie musicale dans le cadre du festival Osheaga à Montréal du 3 au 5 août 2018.

Inauguré en 2006, OSHEAGA Festival Musique et Arts se distingue par son envergure et sa portée en étant le plus important festival du genre au Canada. Grande fête dédiée à la musique et aux arts visuels, OSHEAGA est un événement de style européen avec ses nombreuses scènes extérieures. En marge des festivités musicales, OSHEAGA propose des espaces de rencontre VIP pour les professionnels de la culture de divers horizons. Ces lieux  de convivialité, accessibles pendant toute la durée du festival, donnent l’occasion aux acteurs de la musique et des arts visuels de l’industrie d’échanger et de développer des liens pouvant faire grandir leurs projets.

Profil des candidats : Jeunes professionnels, de 18 à 35 ans, issu de la culture, de la musique émergente, des arts visuels urbains et numériques avec un minimum de 2 ans d’expérience requise dans leur domaine de compétence.

En plus de participer au festival, d’assister aux performances des artistes et d’avoir accès à la zone VIP pro, les jeunes professionnels sélectionnés par l’OFQJ auront également l’occasion de participer au cocktail pro de lancement organisé par la Société canadienne des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SOCAN).

En savoir +

Mots-clés : Europe & international Musiques actuelles

Publié le : 4 mai 2018 Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utlisez ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

d2c96a41683310a0db733264f3c357ff@@@@@@@@@@