RESEAUTAGE : #ApéroRéso de rentrée « AustinWeek »

Date : Jeudi 15 Septembre 2016 de 18h00 à 20h00
Lieu : Le Quai (Angers)
Organisé par : Mission AnCRE / Aldev

La Mission AnCRE organise son traditionnel rendez-vous saisonnier, à l’occasion de la AustinWeek, et vous invite à un #APERORESO DE RENTRÉE autour du thème « Découvrez Austin, ville créative + excentrique = dynamique ! », jeudi 15 septembre, de 18h à 20h au Quai.

Austin est une ville créative, qui a misé sur les industries culturelles et créatives comme levier de son développement territorial : comment la ville a-t-elle boosté son développement en investissant le secteur des arts et de la créativité ?

Austin a obtenu en 2015 le label « ville créative UNESCO » : quelle plus-value ce label apporte au territoire et son écosystème professionnel ?
– Découvrons Austin et son énergie, son esprit indépendant, sa singularité, avec la participation d’artistes et d’entreprises parties à Austin  (Sous réserve)
– Laissons-nous inspirer de nouvelles manières de voir et de faire ici à Angers
Une intervention de Liz Wiley -Austinite de nature et Angevine de cœur- une actrice forte du jumelage Austin/Angers

Et comme à l’habitude, pour démarrer, nous vous proposerons un tour d’horizon des actualités et opportunités professionnelles en ce début de saison.
Nous terminerons sur un moment convivial destiné au réseautage et aux échanges, autour d’un verre.

Inscription conseillée (ci-dessous ou via ce lien)

Mots-clés : Secteur culturel et créatif

Publié le : 19 juillet 2016 Laisser un commentaire

Un commentaire pour “RESEAUTAGE : #ApéroRéso de rentrée « AustinWeek »”

  1. lotode laurence dit :

    Quelle belle initiative!
    La ville d’Angers affiche un beau dynamisme qui nous rapproche des Etats-Unis que l’on aime. Merci à l’Aldev et à la muncipalité Angevine!
    Nous attendions ce vent d’Ouest sur notre région depuis longtemps,
    Cheers!

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utlisez ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>